Han's Royal Garden Boutique Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing


Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing, Il est situé sur le côté dragon de l'axe central de la Cité interdite de la capitale. Depuis l'antiquité, il a été une collection de princes, princesses, Beizi Baylor et riches hommes d'affaires.L'hôtel est adjacent à guozijian à l'Est, Shichahai à l'Ouest, Zijing City au Sud, Zhong Drum Tower au Nord, et une piscine de trois montagnes dans la mer du nord de Jingshan en montant à la porte dianmen. C'était la capitale impériale de l'époque où les feux d'artifice tissaient des broderies et yingyan chantaient la vie.
C'est un petit hôtel de luxe de renommée mondiale Luxury Hôtels De The World) en Chine, est un hôtel de luxe construit sur la base de la résidence royale de la préfecture du général de l'armée et de l'équitation du nord de la dynastie Qing, avec des bâtiments culturels traditionnels centralisés et le confort d'un hôtel de luxe moderne.
L'hôtel adopte les techniques traditionnelles de jardinage de la Chine et met en évidence l'élégance de la résidence royale.Partout, des peintures et des calligraphies célèbres, des meubles en bois de santal rouge et en poire, des trésors dans la Cour.L'hôtel dispose d'une grande variété de suites de luxe de style chinois et occidental, ainsi que d'un restaurant Chinois magnifique et d'un salon de fleurs de la résidence royale, fournissant des plats royaux authentiques, des boissons à base de thé, des théâtres de la salle impériale, des restaurants italiens romantiques et magnifiques, des bars, des bars à cigares, des maisons de vin rouge, des zones Spa aromathérapeutiques et d'autres installations de soutien de haut niveau.Ici, la combinaison de la Chine et de l'Occident, ancien et moderne, vous permet de profiter d'une cérémonie royale spéciale dans le bambou de soie mélodieux, l'encens de séquoia.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: chinois

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing
Téléphone: +86-10-84025588
Adresse: 20 qinlao Hutong, South jiaodaokou Street, near Metro Line 6, Line 8 Nanluogu Lane station and Central Theatre Academy Station

Han's Royal Garden Boutique Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing


Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing is located on one side of the dragon vein along the central axis of the Forbidden City. Since ancient times, princes, princesses, Beizi Baile and rich merchants have gathered here. The hotel is adjacent to Guozijian in the East, Shichahai in the west, Bauhinia city in the south, bell and Drum Tower in the north, Jingshan mountain and three mountains in the North Sea. It was the imperial capital of the time, with fireworks weaving and Yingyan singing.
It is the world famous small luxury hotel alliance ? Luxury ? Hotels ? of ? The ? The members of world in China are luxury boutique hotels built on the basis of the palace of the general of the northern military division of the Qing Dynasty, with centralized traditional cultural buildings and the comfort of modern luxury hotels.
The hotel adopts the traditional Chinese gardening technology, showing the elegant and grand Royal spirit everywhere. There are precious calligraphy and painting furnishings, red sandalwood and rosewood furniture, and treasures in the courtyard. The hotel has a variety of luxury suites of Chinese and Western styles. It is also equipped with magnificent Chinese restaurant, royal residence reception hall, authentic imperial food, tea, Royal Hall, theater, romantic Italian restaurant, bar, cigar bar, red wine house, aromatherapy spa area and other high-end supporting facilities. Here, the combination of Chinese and western, ancient and modern blend, let you enjoy the emperor like special treatment in the melodious silk and bamboo, the fragrance of mahogany.

Breakfast price: CNY98($15.4) / person
Breakfast type: Chinese

FAQs


Show more

Location


Han's Royal Garden Boutique Hotel Beijing
Tel: +86-10-84025588
Add.: No. 20, Qinlao Hutong, Jiaodaokou South Street, near Metro Line 6, Metro Line 8, Nanluoguxiang station and Central Academy of drama station